Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Scandinavie 2017
13 juin 2017

12 juin 2017

Bonjour à  tous,

Quelques lignes concernant notre blog.

D'abord merci infiniment de nous suivre et surtout de nous laisser des commentaires. 

Vous nous manquez tous.

 

Quelques uns d'entre vous nous ont signalé des anomalies sur certaines photos.

Nous pensons que ça vient de la manière dont est géré le blog.

En effet, lorsque je me trompe et que je supprime des photos,  soit elles se doublent, soit on ne peut plus les ouvrir. 

Il y a également une incompatibilité qui se joue entre le vertical et l'horizontal.

Le mieux est de les ouvrir une par une et les refermer.

A essayer. C'est pas toujours gagné.

Je voulais également vous préciser  que si certaines photos ne sont pas très nettes ou comportent des tâches, c'est qu'elles one été prises en roulant avec le téléphone. Pour compléter le tout,  le pare-brise n'est plus très propre. 

Je les ai tout de même insérées juste pour que vous puissiez avoir une idée des paysages que nous voyons défiler. 

 

Voilà ! A bientôt sur notre blog.

Bisous à tous et Kénavo  aux Bretons 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Scandinavie 2017
Publicité
Archives
La carte du jour

Suède 5

Finlande 2

Norvège 1-11

Norvège 2-3

Norvège 3-8

Norvège 4-6

 

Publicité